[OSM-talk-fr] relation sans outer

Christian Quest christian.quest at gmail.com
Mar 20 Sep 09:40:16 UTC 2011

Pour St Quentin, je n'ai fait que les revert des 2 derniers changeset (dans
l'ordre inverse), ceux qui avaient créé partiellement les bâtiments.

Ensuite, j'ai:
- fusionné dans JOSM avec le fichier du bâti (de cleo-carto),
- réparé les 140000 points en double à grands coup de "validator" (une nuit
+ la matinée) ce qui évite de supprimer puis recréer les mêmes points dans
la base
- simplifié le bâti
- corrigé les bâtiments chevauchants (ce qui m'a permis de fusionner ceux
tracés hors de l'import incomplet, de refaire d'une église une église, etc)
- corrigé d'autres erreurs signalées par validator
- envoyé le tout

Ca a pris beaucoup plus de temps de faire le ménage que je ne pensais, c'est
pour ça que je ne me suis pas lancé sur Alès juste après ! ;-)

--
Christian