[OSM-talk-fr] relation sans outer

cyrille giquello cyrille37 at gmail.com
Mar 20 Sep 09:51:00 UTC 2011

Le 20 septembre 2011 11:40, Christian Quest
<christian.quest at gmail.com> a écrit :
> Pour St Quentin, je n'ai fait que les revert des 2 derniers changeset (dans
> l'ordre inverse), ceux qui avaient créé partiellement les bâtiments.
> Ensuite, j'ai:
> - fusionné dans JOSM avec le fichier du bâti (de cleo-carto),
> - réparé les 140000 points en double à grands coup de "validator" (une nuit
> + la matinée) ce qui évite de supprimer puis recréer les mêmes points dans
> la base
> - simplifié le bâti
> - corrigé les bâtiments chevauchants (ce qui m'a permis de fusionner ceux
> [...]

Ta méthode est bien plus propre, toute à la mano. Mais quel travail ! Respect !!

Pour Alès, après les 4 gros reverts, je ne sais pas ce qu'il va rester
des bâtis et des enrichissements qui ont été ajoutés. Dans le log de
revert.pl il y a beaucoup de
 "node 1414994558 cannot be deleted: 412 Precondition Failed"
J'imagine que ces points sont utilisés par d'autres way ou qu'ils ont
été enrichis. Je verrai demain, quand les reverts seront terminés
(très très long).

Je vais rechercher tous les changesets concernant cette zone, en
laissant les PierenBot de côté, et ça devrait me donner les
enrichissements.

--
Cyrille.