[OSM-talk-fr] Petit nouveau qui ne veux pas faire d'erreurs.

aurélien BONDU abonduabu at gmail.com
Mar 20 Sep 12:04:01 UTC 2011

Bonjour à tous,

Premier message sur la liste. J'ai découvert OSM depuis quelque mois déjà et
me suis décider à commencer à participer.
En effet étant coincer chez moi pour cause de cheville en vrac (plâtrer)
j'ai du temps libre.

Je mappe sur la commune de Mortagne sur Sèvre en Vendée.
http://www.openstreetmap.org/?lat=46.9909&lon=-0.94&zoom=14&layers=M

J'ai plusieurs questions à poser :

1 : je me suis baser sur Bing pour les tracer des rues et d'une carte papier
trouver dans ma boite au lettre récemment pour les noms de rues. Avais-je le
droit ou pas?

2 : Comment caractériser les impasses ou les rue sans issue : highway=road
ou highway=residential, comme les autres rue du quartier,  ou autre tag.

3: Quel classification pour les rue en zone industrielle highway=residential
ou autre.

Merci d'avance pour vos réponses

Aurélien