[OSM-talk-fr] Petit nouveau qui ne veux pas faire d'erreurs.

tigre-bleu tigre-bleu at n7mm.org
Mar 20 Sep 12:17:10 UTC 2011

Bonjour,

1: Utiliser Bing pour tracer les rues: OK
1: Utiliser une carte existante pour le nom des rues: Non OK car c'est
de la copie, même partielle. Il faut aller voir le nom des plaques
(meilleure solution) ou a défaut utiliser le cadastre.

2: Le type de highway ne dépends pas de si c'est sans issue ou pas
(bien que des motorways sans issues ça m'étonnerait que ça existe) donc
choisir le highway en fonction du type de rue et rajouter que c'est une
impasse.

3: Voir http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Highway Si c'est une rue qui
dessert uniquement l'accès à un batiment industriel, je mettrais
highway=service. Sinon highway = unclassified. highway=road n'a pas
vocation à exister et est uniquement là à titre temporaire en attendant
la bonne classification.

Bienvenu dans OSM ;)

Antoine