[OSM-talk-fr] [OSM Talk fr] Association OpenStreetMap France Assemblée Générale Constitutive Samedi 8 Octobre 2011

Pieren pieren3 at gmail.com
Mer 21 Sep 21:22:18 UTC 2011

2011/9/21 Philippe Pary <philippe at cleo-carto.com>:

> Je propose un temps de travail sur le dépôt cadastral et sur l'idée de
> volontaires pour accompagner les imports cadastraux.
>
> Je propose également un temps de présentation des réactions que je rencontre
> avec Cléo. Je trouve très instructif de voir qui est intéressé, les
> attentes, les confusions etc.

Je pense qu'au delà des thèmes habituels, la priorité pour l'asso sera
de construire un site web en français digne de ce nom et plus ouvert,
récupérer le nom de domaine, faire le ménage pour n'offrir qu'un seul
forum et pourquoi pas, proposer un outil d'aide genre
help.openstreetmap.fr avec OSQA. Et relancer l'activité de traduction
du wiki.
Bref, tous les trucs pas fun mais qui aideront les nouveaux contributeurs.

Pieren