[OSM-talk-fr] [OSM Talk fr] Association OpenStreetMap France Assemblée Générale Constitutive Samedi 8 Octobre 2011

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Mer 21 Sep 20:34:52 UTC 2011

Le 21/09/2011 16:25, RatZilla$ a écrit :
> Bonjour @ tou[te]s
>
> Petit Rappel
>
> Assemblée Générale Constitutive d'OSM France le 8 Octobre @LaCantine |
> SiliconSentier
>
> Dernière ligne droite !
> La semaine prochaine Laurent Sakka sera à LaCantine avec moi pour
> terminer les statuts et le règlement intérieur.
> N'hésitez pas à me contacter sur la ML en PV ou au Téléphone (pour
> ceux qui l'ont ;)
>
> Je pensais de plus faire un évènement communautaire la veille le
> vendredi 7 Octobre:
>
> Qui souhaite présenter quelque chose ?

> [...]
Je propose un temps de travail sur le dépôt cadastral et sur l'idée de
volontaires pour accompagner les imports cadastraux.

Je propose également un temps de présentation des réactions que je
rencontre avec Cléo. Je trouve très instructif de voir qui est
intéressé, les attentes, les confusions etc.

Philippe