[OSM-talk-fr] Re : Re: Re : Re: Import cadastre Alès (était: relation sans outer)

Balooval val.poub at gmail.com
Jeu 22 Sep 06:27:17 UTC 2011

-> "du Balooval pas  nettoyé"
Qu'est ce que ça veux dire? Qu'aurais-je eu à nettoyer, j'ai jamais fais
d'import auto sur Alès.

-> "1) tout a été supprimé, même ce qu'avait fait Balooval (des tas de
bâtiments taggés, lesquels tags ont été intégralement transférés sur des
objets 'noeud' temporaires)"
Je suis de loin cette conversation, une partie de mon boulot sur Alès ne
réapparaitra pas?!

Balooval.