[OSM-talk-fr] Re : Re: Re : Re: Import cadastre Alès (était: relation sans outer)

Pieren pieren3 at gmail.com
Jeu 22 Sep 07:29:32 UTC 2011

2011/9/22 Balooval <val.poub at gmail.com>:
> Je suis de loin cette conversation, une partie de mon boulot sur Alès ne
> réapparaitra pas?!

Non. D'après ce que j'ai compris, c'est que les tags des polygones
"building" ont été transférés sur des "noeuds temporaires" et seront
probablement restaurés après l'import du bâti, ce qui est une
manoeuvre assez intelligente ... à condition que personne n'efface ces
noeuds durant l'opération ;-)
Krysst, ton transfert de tags, tu l'as fait à la main ou tu as un
'truc' pour le faire automatiquement avec JOSM ?

Pieren