[OSM-talk-fr] tracé d'itinairaires

eMerzh merzhin at gmail.com
Jeu 22 Sep 13:22:33 UTC 2011

Hello à tous,

Voilà je viens de faire une rando et je voudrais sauvegarder le trajet
que j'ai fait ...
malheureusement je n'avais pas mon logger avec donc je dois le
"tracer" sur la carte.

Je cherche donc un outil me permettant de faire ça.. entre le dessin
et le routage....
Je connais SYJ http://syj.renevier.net/ qui est sympa mais assez long
si on veux suivre correctement l'itinairaire (point par point)...

l'idéal sera un SYJ qui à la possibilité de "suivre" une route mais
aussi de temps en temps de juste être du dessin comme SYJ.

l'idée c'est que après je cherche un moyen de faire le comptage des km
par jours et une belle visualisation du profile :)

Si kkun à une idée ...

Merci bcp à vous :)

Brice