[OSM-talk-fr] tracé d'itinéraires

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Jeu 22 Sep 13:34:06 UTC 2011

Bonjour,

> De : "eMerzh"
>
> Voilà je viens de faire une rando et je voudrais sauvegarder le trajet
> que j'ai fait ...
> malheureusement je n'avais pas mon logger avec donc je dois le
> "tracer" sur la carte.
>
> Je cherche donc un outil me permettant de faire ça.. entre le dessin
> et le routage....
> Je connais SYJ http://syj.renevier.net/ qui est sympa mais assez long
> si on veux suivre correctement l'itinairaire (point par point)...
>
> l'idéal sera un SYJ qui à la possibilité de "suivre" une route mais
> [...]

Tu peux voir du côté de http://runkeeper.com/ si le but est bien de retracer
a posteriori ton trajet pour connaître sa longueur et son profil en long. En revanche
je ne sais pas si tu peux récupérer en local le tracé que tu auras dessiné. Par
ailleurs, comme c'est sur fond Google, ça reste pour tes archives et non pour aller
dans OSM :-)

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net