[OSM-talk-fr] [OSM Talk fr] Association OpenStreetMap France Assemblée Générale Constitutive Samedi 8 Octobre 2011

Pieren pieren3 at gmail.com
Jeu 22 Sep 20:58:44 UTC 2011

> Peut-on donner procuration à un des poids lourds notoires pour être
> présent de façon immatérielle? Tu es là, Pieren?

Euh, je ne veux surtout pas d'un statut "poids lourd". Et non, je ne
serais pas physiquement présent mais l'asso aura tout mon soutient "à
distance". Pour la procuration, il faudrait voir avec l'un des
présents qui s'est inscrit sur la page wiki ou qui s'est signalé sur
ce fil de discussion peut-être.

Pieren, qui va faire régime