[OSM-talk-fr] Association OSM France AG Constitutive Samedi 8/10/11

Brice brice.mallet at free.fr
Mer 28 Sep 22:28:15 UTC 2011

Bonsoir,

Je confirme mon absence mais mon souhait d'adhérer donc je donne procuration à qui sera présent et voudra bien me représenter.
Ci-dessous mes coordonnées complètes pour enregistrement des adhésions.

Y aura t'il une retransmission, texte, son, vidéo, ... ?

Brice Mallet, brice.mallet at free.fr
tél : 02 40 34 67 26
2 bis, La Mulonnière / 44680 Saint-Hilaire-de-Chaléons