[OSM-talk-fr] [OSM Talk fr] Association OpenStreetMap France Assemblée Générale Constitutive Samedi 8 Octobre 2011

Pierre-Alain Dorange pdorange at mac.com
Sam 24 Sep 08:36:11 UTC 2011

Nicolas Dumoulin
<nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net>
wrote:

> +1 Ce serait bien d'avoir une apendice virtuelle à la réunion IRL. Ne serait-
> ce qu'un chat IRC avec quelques infos sur ce qu'il s'y passe/dit.
> Merci beaucoup.
> Je ne pourrai pas non plus venir.

+1

Je pourrai pas venir non plus (cause distance et 1ère réunion du libre
de Poitou-Charentes le même jour), mais je suis très intéressé et un
chat/irc sur le stand openstreetmap RRLL de Poitou-Charente serait bien.

Je souhaite aussi adhérer le plus tot possible ;-)

--
Pierre-Alain Dorange
OSM experiences : <http://www.leretourdelautruche.com/map/>