[OSM-talk-fr] cabinet géomètre-expert prêt à devenir "contributeur témoin"

kimaidou kimaidou at gmail.com
Dim 25 Sep 18:45:54 UTC 2011

Bonsoir

Une autre chose intéressante serait d'avoir des repères précis, un peu comme
les repères géodésiques de l'IGN, sur lesquels on pourrait se baser pour
évaluer la précision d'autres sources (bing, gps, etc.)

Bonne soirée
kimaidou

Le 25 septembre 2011 20:42, Philippe Pary <philippe at cleo-carto.com> a écrit
: