[OSM-talk-fr] cabinet géomètre-expert prêt à devenir "contributeur témoin"

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Dim 25 Sep 18:42:14 UTC 2011

Le 25/09/2011 19:46, ZIMMY a écrit :
> Voici un exemple qui risque de faire date : j'ai proposé à un grand cabinet
> de *géomètre-expert* basé sur Orange d'accepter d'avoir une *démarche
> exemplaire de contribution sur OSM*.
>
> Il est d'accord pour la démarche et trouve le projet passionnant.
> Seul hic : je n'ai pas assez d'expertise pour lui fournir un début de cahier
> des charges sur les données qu'il peut verser.
>
> Avez-vous des suggestions ?
Toute donnée objective de terrain. Ça tombe bien, c'est leur métier :-)
Par contre, ils vont certainement chercher à représenter des choses qui
n'ont pas encore de tag reconnu. Une part de leur travail « exemplaire »
pourrait être de chercher à trouver des tags pertinents et à les
soumettre à la communauté.

Philippe