[OSM-talk-fr] Question sur JOSM

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Lun 26 Sep 21:18:12 UTC 2011

Le 26/09/2011 22:57, Maetma 91 a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis cette liste depuis un certain temps amis c'est la première
> fois que je poste. Je cartographie principalement à la campagne dans
> le sud de l'Essonne.
Bienvenue sur la liste.

> Depuis quelques temps je rencontre un problème avec JOSM : quand
> l'éditeur de relation est ouvert, je reçois de nombreux messages
> d'erreur dès que j'essaye de faire quelque chose (ajouter des infos à
> un nœud par exemple). Est-ce que vous savez comment corriger ce problème ?
Oui.
Fermer l'éditeur de relation...
JOSM doit se prendre les pieds dans le tapis quand il doit suivre des
données modifiées d'un coté et les afficher dans l'éditeur en même temps.
> J'utilise la dernière version "stable".
>
> Merci
>
> Maetma

Bon il y a peut-être plus malin que ma solution grossière ;-)
Bon courage.
--
Vincent aka FrViPofm