[OSM-talk-fr] Question sur JOSM

Vincent Privat vincent.privat at gmail.com
Lun 26 Sep 21:25:56 UTC 2011

Salut,
Je viens de voir ce ticket créé en français sur le Trac de JOSM:
http://josm.openstreetmap.de/ticket/6904

Je suppose que ça correspond à ton souci :)
Je viens de le fermer en tant que doublon avec ce ticket:
http://josm.openstreetmap.de/ticket/6435

Il s'agit d'un bug présent dans les JVM 6.x de Sun:
http://bugs.sun.com/view_bug.do?bug_id=6826104

La solution propre est de migrer à Java 7, qui est la version qui corrige ce
bug.

A+
Vincent