[OSM-talk-fr] Heat Map des contributions OSM en temps-réel.

Steven Le Roux steven at le-roux.info
Lun 26 Sep 21:53:03 UTC 2011

2011/9/26 Vincent Pottier <vpottier at gmail.com>

>  Bien, bien !
> Il semble que la heatmap compte les points... C'est à dire, les
> modifications sur les points, et non les changements sur les tags.

Exact, j'inspecte les nodes (create/modify/delete confondus).

> C'est faisable en bi-chromie ? Rouge pour les points supprimés, vert pour
> les points ajoutés ? Ça augmenterait encore l'info...

C'est tout à fait faisable d'appliquer un filtre, selon les 3 critères
ci-dessus. Cela donnera 3 cartes (le principe de heatmap...) à moi de merger
les 3 en overlay...

Je peux faire un essai pourquoi pas :) bonne idée !

> --
> FrViPofm

Steven Le Roux
Jabber-ID : Steven at jabber.fr
0x39494CCB <steven at le-roux.info>
2FF7 226B 552E 4709 03F0  6281 72D7 A010 3949 4CCB