[OSM-talk-fr] cabinet géomètre-expert prêt à devenir "contributeur témoin"

ZIMMY jeanlouis.zimmermann at laposte.net
Dim 25 Sep 17:46:27 UTC 2011

Voici un exemple qui risque de faire date : j'ai proposé à un grand cabinet
de *géomètre-expert* basé sur Orange d'accepter d'avoir une *démarche
exemplaire de contribution sur OSM*.

Il est d'accord pour la démarche et trouve le projet passionnant.
Seul hic : je n'ai pas assez d'expertise pour lui fournir un début de cahier
des charges sur les données qu'il peut verser.

Avez-vous des suggestions ?
La rencontre aura lieue début-octobre.

Merci de vos idées...

ZIMMY