[OSM-talk-fr] Besoin de bêta-testeurs pour mon site

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Mar 27 Sep 07:17:49 UTC 2011

Le Mardi 27 Septembre 2011 04:07:04 Krysst, vous avez écrit :
> Si vous n'êtes toujours pas découragés, vous pouvez maintenant y aller :
> www.francetopo.fr

Très joli travail effectivement. Ton rendu fait parti des plus joli rendu que
j'ai vu. La sélection des couches par défaut donne une carte très lisible tant
d'un point de vue routier que topo. En fait, je trouve la qualité comparable
aux cartes topo de l'IGN.
Ça fait d'ailleurs énormément plaisir de voir mes données aussi bien mises en
valeur. Rien pour cela, merci :-)

Bon ensuite, tu indiques « FranceTopo.fr est quasi intégralement réalisé à
partir de données & logiciels libres », il vient d'où le quasi ? Soit c'est un
troll sur les licences BSD ^^, soit tu parles de tes développements et donc de
tes feuilles de styles.

En attendant un éclaircissement, voici quelques remarques :
 - certains noms ne sont pas affichés, comme par exemple les campus
universitaires, les stades, … alors que « Cimetière » est marqué sur chaque
cimetière par exemple
 - Ça aurait été sympa d'ajouter les aires de jeux (leisure=playground) dans
la catégorie loisirs. Et effectivement, un petit descriptif sur les points
d'intérêts serait un réel plus.

Bon, en tout cas, ça te fait une bonne vitrine pour développer ton activité,
qui je l'espère fera fleurir plein de nouvelles utilisations d'OSM.

Merci

--
Nicolas Dumoulin