[OSM-talk-fr] Besoin de bêta-testeurs pour mon site

Ab_fab gamma.gts at gmail.com
Mar 27 Sep 13:02:31 UTC 2011

La banière pub est déjà là ... Chez moi c'est toujours la même, qui promeut
la campagne "primaire" d'un élu de la Nièvre.
Elu qui souhaite développer l'OpenData à l'échelle de son conseil général.
Petit clin d'oeil amusant.

Sinon, halleluiah, la molette actionne le zoom désormais. Quelle réactivité
;-)