[OSM-talk-fr] problème de mise à jour ?

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Mer 28 Sep 15:40:32 UTC 2011

> cependant depuis une modif récente un des ways de cette relation se croisait
> lui-même,

C'était exactement ça, ça devrait se réparer tout seul demain.

> La (petite) blague, c'est qu'actuellement sur le site du cadastre, le
> Finistère comporte
> 279 communes (l'INSEE en compte 283). OSM en compte aussi 283. Mais lorsque
> une de ces
> communes n'est plus valide, comme on reste au delà de 100% des communes
> connues du
> cadastre (qui sert de référence dans les comptages), l'export Shape continue
> d'alimenter

En effet, on m'avait suggéré d'utiliser une autre base plus fiable que le
cadastre pour déterminer la complétude d'un département, mais c'est un peu
relou, donc le distingo "complet" "pas complet" foire quand le cadastre n'est
pas juste.

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org