[OSM-talk-fr] [AG OSM-FR] participation

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Jeu 29 Sep 07:46:53 UTC 2011

Bonjour la liste,
Comme un certain nombre d'entre vous se sont annoncés pour l'Assemblée
générale constitutive de l'association OSM-FR (nom à préciser...) à
Paris le 8 octobre,
Comme nous sommes quelques uns à ne pas pouvoir être présents à Paris le
samedi 8 octobre, mais que nous tenons à être représentés lors de la
fondation de l'association OSM-FR,

Je crée la (sous)-page "WikiProject France/SOTM-FR & Asso OSM-FR - 7 & 8
octobre 2011/Assemblée Générale Constitutive" [1]
Elle permet aux personnes qui comptent être présentes d'annoncer leur
présence, mais surtout aux absents de donner pouvoir aux présents pour
la fondation.

Merci de la remplir.

Je pense qu'un secrétaire de séance pourra en faire état à l'ouverture
de l'AG.
Bon, tout le monde n'est pas inscrit sur le wiki... Mais pour ceux qui
le sont, c'est bien pratique.
Et pour les autres, il y a les formes traditionnelles de délégation de
pouvoir...

[1]
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/SOTM-FR_%26_Asso_OSM-FR_-_7_%26_8_octobre_2011/Assembl%C3%A9e_G%C3%A9n%C3%A9rale_Constitutive

--