[OSM-talk-fr] [AG OSM-FR] participation

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Jeu 29 Sep 10:03:08 UTC 2011

Le jeu. 29 sept. 2011 à 09:46 +0200, Vincent Pottier a ecrit :
> Bonjour la liste,
> Comme un certain nombre d'entre vous se sont annoncés pour
> l'Assemblée générale constitutive de l'association OSM-FR (nom à
> préciser...) à Paris le 8 octobre,
> Comme nous sommes quelques uns à ne pas pouvoir être présents à
> Paris le samedi 8 octobre, mais que nous tenons à être représentés
> lors de la fondation de l'association OSM-FR,
>
> Je crée la (sous)-page "WikiProject France/SOTM-FR & Asso OSM-FR - 7
> & 8 octobre 2011/Assemblée Générale Constitutive" [1]
> Elle permet aux personnes qui comptent être présentes d'annoncer
> [...]

Est-ce vraiment nécessaire d'ouvrir une sous-page plutôt que de compléter la page principale ?
du coup il y a redondance des inscriptions "IRL" entre les deux : Cyrille37 est inscrit des deux côtés,
Christian Rogel uniquement sur la sous-page et les 8 autres (dont moi) uniquement sur la page principale.

Et Britz avait créé le sous-titre 'participation par procuration' sur la page principale.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre