[OSM-talk-fr] Export des contours administratifs français - robot nettoyeur

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Jeu 29 Sep 21:44:51 UTC 2011

Le 29/09/2011 23:07, Vincent Pottier a écrit :
> Quelqu'un peut faire une liste réelle des ways CA ayant des nœuds CA ?
> Quelque chose de plus exact que mon pifomètre et mon doigt mouillé ?

Il m'est arrivé plus d'une fois de supprimer sur des noeuds le tag
source=CA, sans pour autant retoucher au way, bel et bien CA. Je ne
faisais qu'appliquer ce qu'on fait avec le source=cadastre : porté par
les ways uniquement. Donc pour déterminer ce qu'est un "vrai" segment
CA, regarder le tag source des nodes ne me paraît pas une bonne piste.
Un way "CA", retravaillé ou pas, ça se reconnaît surtout à l'oeil :
c'est taillé à la hache, et à côté de ways issus du cadastre, ça
contraste tout de suite.

Pour avancer dans le diagnostic et le suivi, outre un état
cartographique pour savoir où sont ces ways CA, je trouverais efficace
d'avoir sur beta.letuffe un calque avec les limites de département juste
en linéaire, pas en surfacique, de manière à pouvoir afficher ces
limites par dessus le calque des communes et voir simplement où sont les
limites de département sans communes en dessous. Désolé sly, c'est
encore pour toi :-)

vincent