[OSM-talk-fr] Export des contours administratifs français - nettoyage source CA - plus que 155

Art Penteur art.penteur at gmail.com
Ven 30 Sep 11:06:59 UTC 2011

Le 30 septembre 2011 12:50, Pieren <pieren3 at gmail.com> a écrit :
[...] Je pensais jusque là que toutes les limites qui
> "semblaient"  plus détaillées que la source "Cartographes Associés"
> provenaient "forcément" du cadastre. Mais ça n'est pas toujours le
> cas. Ici, on a une partie de limite administrative qui est trop
> détaillée pour venir de CA mais qui ne correspond à rien de connu.

Quelqu'un connaît-il le statut légal des cartes présentées sur le site
COG de l'INSEE ?
Par exemple :
http://www.insee.fr/fr/methodes/nomenclatures/cog/carte_comcan.asp?codecan=7028

C'est assez grossier, mais, si c'était libre, ce serait un bon
pis-aller pour remplacer les restes de "CA".

Art.