[OSM-talk-fr] Export des contours administratifs français - nettoyage source CA - plus que 155

Pieren pieren3 at gmail.com
Ven 30 Sep 10:50:34 UTC 2011

2011/9/30 Vincent de Chateau-Thierry <vdct at laposte.net>:
> C'est fait à la hache, mais pas avec la même hache :-).

Vu l'heure tardive hier soir, je n'ai pas cherché à voir quel pouvait
être la source de cette limite de cette commune pour sa partie
département/région. Je pensais jusque là que toutes les limites qui
"semblaient"  plus détaillées que la source "Cartographes Associés"
provennaient "forcément" du cadastre. Mais ça n'est pas toujours le
cas. Ici, on a une partie de limite administrative qui est trop
détaillée pour venir de CA mais qui ne correspond à rien de connu. Ca
met du coup sérieusement en doute le travail de son auteur pour le
reste de ses contributions dans ce domaine. Je vais le contacter pour
essayer de comprendre.

Pieren