[OSM-talk-fr] Re : OSM en read-only (était : Vélib' Paris)

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Dim 1 Avr 21:40:41 UTC 2012

Comme tu n es pas en contact avec les admins de la base OSM et que tu juges leurs decisions/actions sans savoir ce qu ils font voici leurs adresses mails : Tom Hughes <tom at compton.nu>; et openstreetmap at firefishy.com <openstreetmap at firefishy.com>;
Tu as plein de choses interessantes a leur expliquer et a leur apprendre, pense a garder au moins la liste osm-fr-dev en copie afin  que nous puissions apprecier pleinements tes contributions

Julien