[OSM-talk-fr] OSM en read-only (était : Vélib' Paris)

Vincent Pottier vpottier at gmail.com
Dim 1 Avr 21:43:05 UTC 2012

Le 01/04/2012 23:24, Philippe Verdy a écrit :
> Un administrateur qui fait son travail son communiquer sur ce qu'il
> veut faire, ou a fait, n'est pas un bon administrateur, en tout cas
> pas pour ce type de projet collaboratif..
Tout à fait d'accord !

J'aurais envie d'ajouter de façon tout aussi péremptoire :
Quelqu'un qui communique sur ce qu'il estime être mal fait par les
autres sans le faire soi-même dans un projet collaboratif est un mauvais
collaborateur.

Moi je vote Philippe Verdy comme administrateur.
Comme ça il communiquera sur des choses qu'il fait !
Ou il ne communiquera pas.
À bon entendeur salut !

"Si ta parole n'est pas plus belle que le silence, garde le silence"
proverbe arabe, mais, semble-t-il issu des apophtegmes des Pères.
--
FrViPofm