[OSM-talk-fr] micro-maping de "surface"

Brice Hardy hardybrice at gmail.com
Jeu 5 Avr 22:52:32 UTC 2012

Bonsoir,
Il y a un petit moment, je m'étais atelé brièvement à maper mon université.
Une petite recherche sur la liste devrait pouvoir vous orienter (je suis
désolé je n'ai pas de lien sous la main, ça devra attendre demain soir que
je puisse avoir accès à mon ordinateur).

Cherchez mon nom, adresse mail ou juste "université", ça devrait mettre
cette ancienne discussion en évidence.

Brice Hardy