[OSM-talk-fr] micro-maping de "surface"

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Jeu 5 Avr 22:57:22 UTC 2012

Et moi, je viens de mapper mon potager: fraises, tomates, rhubarbe...
et aussi un cerisier et 2 tilleuls ;)

Depuis que je sais qu'on est limité à 11cm de précision avec nos 6
décimales, ça m'a cassé dans mon élan de mapper chaque fraisier un à
un :(

Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest