[OSM-talk-fr] OSM Nominatim + MaxSpeed

Hendrik Oesterlin hendrikmail2002 at yahoo.de
Ven 6 Avr 03:56:52 UTC 2012

Le 05/04/2012 à 22:24:17 +1100 "Payet Louis" inform-me at heavenfactory.info a écrit
Objet: "[OSM-talk-fr] OSM Nominatim + MaxSpeed" :

> Mon projet concerne "La Nouvelle-Calédonie" (dans un premier temps), et dans
> un second temps d'autres pays....

Le service en question est ici www.geocal.nc qui propose un tracage et
une surveillance de véhicules et de transports en commun.

> @Etienne:

> Pour le fait que ce ne soit pas défini, si on doit faire toutes les rues de
> la Nouvelle-Calédonie et définir cette valeur on va le faire, (ou le faire
> faire) ^_^

> La plupart des rues sont à 50, on possède quelques zones à 30 (4 ou 5 rues),
> et les voies rapides (qui ne sont pas super nombreuse de 70 à 120).

> Louis

Les zones 30 fleurissent un peu partout avec leur gendarmes couchés
qui vont avec, et devant presque chaque école c'est le cas. J'en ai
même vu maintenant des gendarmes couchés en zone 50, ce qui est
particulièrement drôle la nuit sous la pluie...

Par contre, il n'y a aucun 120 en Nouvelle-Calédonie, le maximum hors
agglomération est 110.

D'ailleurs, je pense un de ces quatre faire une relation analogue à
http://www.openstreetmap.org/browse/relation/934933 mais avec les
valeurs de la Nouvelle-Calédonie.

Ce qui me chagrine est comment faire, car la 934933 est appliquée à la
relation France http://www.openstreetmap.org/browse/relation/11980 qui
elle inclut la relation
Nouvelle-Calédonie.

Appliquer cette nouvelle relation à la Calédonie et dire que c'est
l'info la plus proche de la base qui doit être prise en considération?

Donc l'histoire des valeurs par défaut est un peu compliquée.

--
Cordialement
Hendrik Oesterlin - Nouvelle-Calédonie