[OSM-talk-fr] MissingCommunes mise à jour des données après-midi 6 avril 2012

Frantz frz_ml_osm at finux.fr
Sam 7 Avr 09:01:44 UTC 2012

Bonjour et merci beaucoup pour l’outil, parcourir la liste alphabétique
et vérifier la présence de chaque commune était un peu lourd...

Le 07/04/2012 10:47, Cyrille Giquello a écrit :
> Merci beaucoup pour ce signalement. Je me base sur le fichier INSEE
> des communes et il semble qu'elles n'y soient pas encore fusionnées.

Si, c'est fait, et les panneaux d'entrée de ville sont à jour. Mais...
j'ai entendu qu'un recours avait été déposé contre cette fusion, il
faudra peut-être faire marche arrière :-D

Question de simple curiosité, tu as pris où les coordonnées de chaque
commune ?

--
Frantz