[OSM-talk-fr] MissingCommunes mise à jour des données après-midi 6 avril 2012

Hélène PETIT hpmt at free.fr
Sam 7 Avr 09:53:02 UTC 2012

Le 06/04/2012 20:47, Cyrille Giquello a écrit :
> Comme certains ont trouvé pratique le petit outil "MissingCommunes"
> j'annonce ici la mise à jour des données cet après-midi.
> http://lab.cyrille.giquello.fr/carto/CommunesDB/web/MissingCommunes

Merci pour l'outil, qui semble encore avoir des difficultés avec les
apostrophe ? (09- L'Hospitalet-près-l'Andorre ) ou bien c'est moi qui ne
vois pas l'os ?

J'aime bien travailler aussi avec
http://osm.vdct.free.fr/geofla/index.html
de Vincent de Chateau-Thierry ;>) Vincent, on peut avoir des données
plus fraîche que 1/4/2012 ?
Merci !