[OSM-talk-fr] tag designation

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mar 10 Avr 08:40:18 UTC 2012

Il faudrait vérifier que la valeur correspond à celles prévues dans le
wiki (public_footpath public_bridleway restricted_byway
byway_open_to_all_traffic permissive_footpath permissive_bridleway) et
vérifier qu'il est appliqué à un objet ayant aussi un tag highway=* .
Ca serait déjà pas mal.

Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest