[OSM-talk-fr] tag designation

Frédéric Rodrigo fred.rodrigo at gmail.com
Mar 10 Avr 09:15:19 UTC 2012

Bonjour,

Plusieurs possibilité :
- marquer tous les tags designation comme en erreur ;)
- valider les erreurs via les valeurs du tag autorisées

Mais plusieurs question :
- ce tag a-t-il un sens en France avec les valeurs du wiki ?
- il faudrait peut être aussi corriger ce problème à la source et
toucher à Potlatch si le problème vient bien de là.

Frédéric