[OSM-talk-fr] superposition de frontières ( Était : =?utf-8?q?_Ari=C3=A8ge?=)

sly (sylvain letuffe) liste at letuffe.org
Jeu 12 Avr 11:54:46 UTC 2012

> Je ne sais pas si certains d'entre vous pratiquez déjà cette astuce
> (multipolygon), mais je trouve ça plus satisfaisant que ce que je faisais
> dernièrement (superposition) …

+1 je n'utilise que ça ou presque.
J'ajoute que JOSM dispose d'un plugin appelé "multipoly-convert" qui permet de
transformer en un clic un way fermé classique en polygone "relation"
(en conservant le tag source sur le way, et en transférant les autres tags sur
la relation)

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org