[OSM-talk-fr] Modèle de tags pour l'ajout des points de contacts de La Poste (était : La Poste publie la liste...)

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Sam 21 Avr 02:26:49 UTC 2012

De toute façon agency est une mauvaise traduction trop littérale
(basée uniquement sur une ressemblance étymologique) mais qui n'a
aucun sens en anglais...

Le terme approprié en anglais pour désigner des établissements
multiples d'une même société ayant la même identité fiscale et sociale
(au sens du RCS français, c'est à dire d'une succursale), mais juste
des lignes comptables séparées (pour l'analyse comptable, financière
et la gestion du personnel), c'est « branch », qui désigne tout
établissement subordonné à un autre et créé pour le seconder.