[OSM-talk-fr] forum: Du bon usage des multipolygones

RÉAU Simon msreau at gmail.com
Dim 22 Avr 17:34:04 UTC 2012

Le 21/04/2012 22:08, Philippe Verdy a écrit :
> Mon message n'était pas insultant, lors pas la peine de répondre par
> une insulte, et encore moins de répondre en approuvant en plus une
> insulte d'un autre (ce qui est encore plus incorrect).
Les trois premier mot de ton message en réponse au mienétais"Ca fait
**chier**" je trouve cela autrement plus insultant que l'expression "Là,
il y en a un qui a perdu une occasion de se taire !" expression que j'ai
approuvé par un "+1 :)" car elle qualifiais ce passage de ton message

"On se retrouve donc obligé de chercher et lire bien plus de trucs qui
n'ont rien à voir avec le message "cross-posté"..."

Sachant que tu nous fais régulièrement, comme le disait Christian Rogel,
des posts un peut trop long et aux trois-quart HS, je trouvais cette
formulation approprié.