[OSM-talk-fr] Publication d'une carte OSM des ateliers vélo participatifs et solidaires

Ludovic CHEVALIER tenshi20 at no-log.org
Lun 23 Avr 08:24:22 UTC 2012

Salut!

Je publie mon tout premier plugin SPIP à travers le réseau de L'Heureux
Cyclage: http://www.heureux-cyclage.org/Les-ateliers-velo-dans-le-monde.html

Il s'agit d'un plugin permettant de générer des cartes à partir
d'annuaire de sites, mais pour notre usage spécifique, il sert à
référencer les sites des associations/organisations porteuses d'ateliers
vélos participatifs et solidaires.

J'avais pu, il y a un an environ maintenant, échangé avec des
contributeurs OSM, pour notamment taguer ces ateliers dans la base OSM.
Ce que nous avions commencé. Pour poursuivre ce travail, j'envisage de
prévoir un export des données que nous avons et que nous continuons à
récolter. Pourriez-vous m'indiquer un format d'export à privilégier pour
une raison ou pour une autre?

Bonne journée.

Ludo