[OSM-talk-fr] Publication d'une carte OSM des ateliers vélo participatifs et solidaires

Ludovic CHEVALIER tenshi20 at no-log.org
Lun 23 Avr 09:03:22 UTC 2012

Salut!

Pour nous, l'export CSV serait au poil. Mais je me tuyaute sur JOSM.

Pour la question de licence, pour les ateliers français, c'est en
général des gens de L'Heureux Cyclage, pour L'Heureux Cyclage qui l'ont
fait. Donc, s'il faut poser une licence à ça compatible avec l'import
dans OSM.

Pour certains ateliers américains, ça me semble plus problématique.

De manière générale, les référencements se font via un formulaire:
http://www.heureux-cyclage.org/Referencer-un-nouvel-atelier.html
J'imagine qu'en ajoutant l'acceptation de la licence avant publication
devrait suffire, non?

En tous cas, on a de quoi recontacter chacune des personnes ayant
remplit ce formulaire.

A plus.

Ludo