[OSM-talk-fr] Panneau "accès interdit ..." et facilitation numérotation de rues sous JOSM

Jo winfixit at gmail.com
Mar 24 Avr 11:43:15 UTC 2012

Si vous voulez changer le tag psv, il faudra que vous le fassiez au niveau
international sur une liste anglophone. Ce tag a été utilisé depuis le
début, même s'il ne vaut pas dire grand chose hors de l'Angleterre. Les
tags que nous utilisons, c'est une convention, un code. Pas besoin qu'il
soient 'lisibles'.

Polyglot