[OSM-talk-fr] Notice à suivre pour les imports

Cyrille Giquello cyrille37 at gmail.com
Sam 28 Avr 13:12:12 UTC 2012

Bonjour,
je suis assez d'accord avec Pieren avec nuance sur je tag source qui
facilite l'appréciation des données lors du mapping. De plus on est si
nombreux à utiliser des données via import, parfois partiels et en
tous cas toujours retouchés qu'un compte dédié n'a de sens que pour
des cas particuliers.
Mes 0.02€

Envoyé avec mon mobile

Cyrille.