[OSM-talk-fr] telechargement france.osm

Claude claude.marani at gmail.com
Sam 1 Déc 15:06:02 UTC 2012

Bonjour

je suis a mon troisième téléchargement de france.osm.bz2 depuis géofabrik
a chaque tentative de décompression par "bunzip2 france.osm.bz2", après
un long moment pendant lequel l'utilitaire travaille, la procedure
avorte avec un message disant qu'il n'y a pas assez d'espace sur le
disque (34 Go de libre). je pense que le fichier présent sur geofabrik
est altéré .
Y a il un autre endroit pour charger france.osm? celui de cloudmade
indique que les fichier datent du 12 décembre 2011.

merci
cordialement
Claude