[OSM-talk-fr] [forum-osm-fr] L'éditeur à l'air complexe

forum at letuffe.org forum at letuffe.org
Sam 1 Déc 18:59:29 UTC 2012

Le message suivant de :
##########
Bonsoir,

Je débute totalement et je recherche un wiki ou un documentation où j'aurai le détail des différents outils à utiliser sur une carte. En arrivant sur l'éditeur de carte, il y a tellement d'option et de possibilité que j'ai fermé aussi sec et pourtant l'informatique ne me fait pas peur (au contraire).

J'arrive de Waze où j'aide pour les cartes de navigation GPS autour de chez moi. J'ai bien modéliser mon village mais sur OSM il y a beaucoup de travail et j'aurai besoin qu'on me mette le pied à l’étrier.
########
a été posté sur le forum http://forum.openstreetmap.fr/viewforum.php?f=2
Une réponse par mail sur l'adresse d'expédition n'arrivera nulle part
Une réponse à la liste ne sera pas transmise au forum, ce qui n'empêche pas une concertation sur la liste avant de recopier
la/les meilleurs réponses sur le forum.
Notez qu'il n'est pas necessaire d'avoir un compte sur le forum pour répondre.
--
Les questions sur ce robot de transfert forum->liste
peuvent être posées à sylvain----a----letuffe.org