[OSM-talk-fr] Problème bâti ds lotissement

Cedric Viou cedricdumezviou at gmail.com
Lun 3 Déc 10:22:34 UTC 2012

Bonjour,

Je réponds sur la partie JOSM/relation associedStreet.
Mais j'ai déjà été doublé...

Voir pour la création des relations:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:JOSM/Fr:Plugin/Cadastre-fr#Utilitaire_de_saisie_des_adresses

Je m'en suis servi pour faire la saisie sur Vierzon (28000 habitants):
http://www.openstreetmap.org/?lat=47.2251&lon=2.0847&zoom=13&layers=M

Il y a ensuite des outils de vérif qui permettent de trouver des erreurs
de saisies (dans JOSM, ou osmose) et arriver à un bon niveau de qualité
(il faut que j'aille faire des vérif terrain, d'ailleurs... ;) )

Ça en vaut vraiment la peine.

Cedric