[OSM-talk-fr] Grosse suppression de données autour de valenciennes - rédaction en cours

Pierre Béland infosbelas-gps at yahoo.fr
Lun 3 Déc 20:18:36 UTC 2012

En regardant les changesets concernés, je constate qu'une grande zone est couverte. Diviser cette grande zone en plus petites sections et tenter de repérer ce qui a été effacé me semble titanesque.  Pour que ce soit efficace avec le Task Manager, il faut une couche dans JOSM comme lors du dernier nettoyage de la base pour la passage à ODbl. Sinon c'est chercher une aiguille dans une botte de foin.

Pierre