[OSM-talk-fr] Grosse suppression de données autour de valenciennes - rédaction en cours

sly (sylvain letuffe) liste at letuffe.org
Mar 4 Déc 13:52:32 UTC 2012

On lundi 3 décembre 2012, Vincent Privat wrote:
> Peut-être que Sly pourrait demander à passer admin en tant que membre du
> DWG ?

Je ne suis pas intéressé par prendre en charge ce type d'opérations, mais je
pense que n'importe qui peut en faire la demande à simon, peut-être
re-contactera-t-il alors le DWG pour demander leur avis, auquel cas
j'indiquerais être favorable (pour peu que mon opinion ait un sens)

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org