[OSM-talk-fr] [osm-fr CA] Table ronde Langues de France et numérique

Christophe Merlet redfox at redfoxcenter.org
Mar 4 Déc 11:21:33 UTC 2012

Le mardi 04 décembre 2012 à 12:01 +0100, Nolwenn a écrit :

> Et de nomino http://nomino.comptoir.net/ (http://gitorious.org/nomino/nomino)

Pas mal comme appli. Simple et efficace.
Par contre, je viens de me rendre compte que nominatim sortait la
relation de la commune, mais pas le nœud place, et c'est sur ce nœud
place que j'avais pris l'habitude de mettre les traductions...

Bon, après tout, ce n'est pas insensé de remonter les traductions au
niveau supérieur...

	Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)