[OSM-talk-fr] parking ou parking_space?

Francescu GAROBY windu.2b at gmail.com
Mar 4 Déc 14:37:24 UTC 2012

Pour les places de parking le long d'une rue, il existe
parking:lane<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:parking:lane>,
avec plusieurs avantages : ces tags sont associés à la route qui longe les
places de parking, permet de différencier le coté gauche et le coté droit
(par rapport à l'orientation de la way qui représente la route), prévoit
les différents types de parkings (épis, perpendiculaires à la route, ...).

Francescu

Cordialement,
Francescu GAROBY